Biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Haiwen

Fournisseur professionnel de poudre stéroïde crue et de liquides injectables et oraux, SARMs, peptides, matières premières pharmaceutiques

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents

De bonne qualité Stéroïde de testostérone en ventes
De bonne qualité Stéroïde de testostérone en ventes
Le best-seller, très honnêtes et produits de haute qualité de ventes, fortement recommandés !

—— Joseph Soyza

Au delà de cela était plus rapide que spécifique lui, satisfait tous !

—— Wanjohi de Peter

merci, article de пришёл rapidement, причём très rapide

—— sello Nicholas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents

Chine Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents fournisseur
Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents fournisseur Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents fournisseur Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents fournisseur Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents fournisseur

Image Grand :  Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HW Injectable Anabolic Steroids
Certification: GMP,SGS,UKAS,ISO
Numéro de modèle: Stéroïdes anabolisant injectables de catégorie pharmaceutique

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sac d'aluminium ou en tant que votre condition
Délai de livraison: Dans un délai de 1-2 jours ouvrables sur le paiement de reçu
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kgs/Month
Contact Now
Description de produit détaillée
couleur: Blanc ou poudre cristalline presque jaune Niveau de produit: Catégorie pharmaceutique
MF: C26H38O3 mw: 398,58
Pureté: 99% CAS: 106505-90-2
Mots-clés: Stéroïdes anabolisant injectables, porcelaine de finition de stéroïdes, porcelaine injectable de sté Fonction: Matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Pour la thérapie saine de remplacement de testo

Liquide injectable injectable de Boldenone Cypionate de stéroïdes anabolisant de bodybuilding de CAS 106505-90-2

Détail rapide :

Nom de produit Boldenone Cypionate
L'autre nom Boldenone Cyclopentanepropionate
Nombre de registre de CAS 106505-90-2
Formule moléculaire C26H38O3
Poids moléculaire 398,58
Analyse 200mg/ml
Caractéristiques du produit Le cypionate de Boldenone est un ester de boldenone et est recommandé car une aide pour le traitement des chevaux débilités quand une amélioration dans le poids, le manteau de cheveux ou la condition physique générale est désirée. Le Debilitation souvent suit la maladie ou peut se produire surmenage et surmenage suivants.

Boldenone améliore l'état général de chevaux débilités, de ce fait facilitant en corrigeant des pertes de poids et en améliorant l'appétit. Ce n'est pas un substitut pour un régime bien équilibré. Des résultats optimaux peuvent être prévus seulement quand de bonnes pratiques en matière de gestion et d'alimentation sont utilisées.

Boldenone devrait être considéré seulement en tant que thérapie adjunctive à l'autre thérapie spécifique et de support pour les maladies, des cas chirurgicaux et des blessures traumatiques.

L'injection de Boldenone 200 USP fournit le cypionate de boldenone est un long stéroïde anabolisant temporaire utilisé en médecine vétérinaire pour le traitement des chevaux. Boldenone possèdent les propriétés anaboliques marquées et un minimum d'activité androgène. Boldenone a un début rapide d'action ; c'est avantageux et est préféré au-dessus du dosage oral fréquent ou même des injections répétées. L'estérification des 17 groupes de bêta-hydroxyle augmente la durée de l'action du boldenone. Des esters de Boldenone en huile injectée en intramusculaire sont absorbés lentement de la phase de lipide, ainsi Boldenone 200 peut être administré à intervalles de toutes les 2 ou 3 semaines.

Boldenone 200 contient le cypionate de boldenone dans une solution 10ml pour l'injection (cypionate de boldenone 200mg/ml).

Boldenone 200 est une solution huileuse jaunâtre foncée pour l'injection intramusculaire.
 
Dédouanement Ne doivent pas s'inquiéter du taux de carnet de passage en douane, notre dédouanement est 100%
Emballage de produit Paquet discret. L'emballage t'adapte que le meilleur serait choisi pour croiser des coutumes sans risque. Ou si vous avez votre propre manière idéale, il pourrait être également prennent en compte.
Service après-vente Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier.
Expédition de sécurité Embarquant par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME), par avion. L'expéditeur le plus professionnel recommanded pour vous.
Délai de livraison Nous avons des actions, ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
Conditionnez le paiement Union occidentale, gramme d'argent, T/T



Fonctions et traits compensés :
L'équilibre est une forme structurellement changée de testostérone. C'est un changement très léger d'un lien double supplémentaire au carbone un et à deux positions. Ce lien double réduit considérablement l'androgenicity de l'hormone, aussi bien que la nature estrogenic. Il est alors attaché à l'ester très grand ou long d'Undecylenate, qui est responsable de commander la libération de l'hormone une fois administrée dans le corps. L'ester d'Undecylenate tient compte d'une version maximale dans Boldenone approximativement pendant 3-4 jours après injection, avec une version continue lente de l'hormone à suivre pendant approximativement 21 jours.

En raison de son changement structurel, équilibre aromatise seulement approximativement à 50% le taux de testostérone. Les effets secondaires Estrogenic sont possibles, mais la chance est fortement en faveur de la personne comparée à la testostérone. Elle n'est pas aussi puissante d'un constructeur de masse que la testostérone, pas même fin, mais l'activité estrogenic réduite devrait permettre à la personne de faire des gains plus propres par la supplémentation.

L'équilibre partage beaucoup de similitudes concernant les propriétés directes d'amélioration avec de la testostérone. Les propriétés partagées communes incluent sa capacité d'augmenter la synthèse de protéine, conservation d'azote dans les muscles, empêchent les hormones glucocorticoïdes et augmentent la sortie IGF-1. L'équilibre est également bien connu pour augmenter le comptage cellulaire rouge de sang, un trait partagé par la plupart des tous les stéroïdes anabolisant. Cependant, des questions du souci ont été notées concernant combien d'équilibre peut augmenter le comptage cellulaire rouge de sang. Mais les données disponibles tendent à soutenir cet être seulement un souci avec l'utilisation de dose extrêmement élevée pendant des périodes extrêmement longues. De plusieurs manières, l'augmentation en globules rouges fournies par équilibre peut être rapide et rapide, mais peut ne pas présenter un avantage ou un inconvénient significatif comparé à la plupart des stéroïdes anabolisant une fois utilisée de façon responsable. Sans aucun doute, une augmentation modérée de production de cellules serait très avantageuse pour la plupart de n'importe quel athlète.

Effets d'équilibre :
Les effets de l'équilibre sont assez simples. C'est un stéroïde anabolisant généralement bien-toléré qui présente l'activité anabolique notable dans la plupart des utilisateurs d'un propre et même d'une mode. L'extérieur de l'utilisation d'amélioration de représentation, Boldenone a apprécié un certain succès comme stéroïde humain de catégorie pendant un certain temps. Le stéroïde a eu un certain succès en traitant les maladies de gaspillage de muscle et l'ostéoporose, mais mènerait finalement à d'autres options stéroïdales. Comme stéroïde vétérinaire, l'équilibre est bien connu à son utilisation chez les chevaux, par conséquent au nom « équilibre » et sa similitude au mot « cavalier. » EQ est souvent donné aux chevaux dans un effort d'augmenter le poids corporel maigre, qui est en partie dû à la capacité du stéroïde d'augmenter l'appétit. Un appétit accru est bien noté parmi beaucoup d'athlètes de amélioration de représentation qui emploient l'équilibre, cependant, il ne semble pas affecter chacun les mêmes. Beaucoup qui emploient le rapport de stéroïde anabolisant aucune augmentation d'appétit, il tend à être fortement individualiste, mais il pourrait être utile pour ceux luttant pour consommer des calories nécessaires.

Comme stéroïde de entassement en vrac hors-saison, l'équilibre peut ajouter des gains de masse maigres de qualité, mais ils ne viendront pas du jour au lendemain, et feront défaut à beaucoup de stéroïdes anabolisant. Les stéroïdes comme Deca Durabolin produiront des résultats de masse bien plus grands, comme des stéroïdes comme Anadrol et Dianabol ; cependant, les derniers deux sont souvent accompagnés d'un grand nombre de conservation de l'eau. Quelques athlètes ont cependant rapporté des gains plus forts de morte-saison quand l'équilibre est ajouté à une pile hors-saison totale plutôt qu'utilisé comme stéroïde bas. Si la suppression d'appétit est une question, ce stéroïde peut très bien vous aider à consommer les calories excédentaires requises pour la croissance hors-saison. Naturellement, alors que ce ne peut pas être un stéroïde de masse énorme de bâtiment, parce que certains il peut produire toute la masse qu'elles veulent. Pas chacun qui emploie des stéroïdes anabolisant recherche d'immenses gains dans la taille.

L'équilibre est également bien-remarquable pour favoriser des augmentations de force. Une augmentation de force peut être très salutaire à un plan de masse hors-saison, mais peut-être plus salutaire à l'amélioration de la représentation sportive. Malheureusement, la période de détection extrêmement longue interdira beaucoup d'athlètes d'employer EQ. La période de détection totale peut s'étendre à cinq mois. Cependant, le stéroïde fournit certainement de nombreux avantages à l'athlète, non seulement dans une augmentation de force mais une augmentation notable d'endurance musculaire. Le repêchage devrait également être augmenté. Indépendamment du but désiré de l'utilisation, tous ce qui complètent avec l'équilibre apprécieront ces avantages relatifs.

L'équilibre peut également être employé comme stéroïde de coupe ; en fait, ceci peut être le point le plus salutaire d'utilisation. Ce stéroïde anabolisant est un excellent protectant de Massachusetts maigre de muscle afin de perdre la graisse du corps, vous doit brûler plus de calories que vous consommez, vous devez être dans un déficit calorique, et ceci jugera vrai avec ou sans l'utilisation de stéroïde anabolisant. Malheureusement, un déficit de calorie met notre tissu maigre de muscle en danger car le corps prendra souvent de ce qu'il a besoin afin de satisfaire ses demandes énergétiques de notre tissu maigre. Suivre un régime approprié peut considérablement protéger notre masse maigre de muscle, mais il peut seulement aller jusqu'ici. Sans introduction d'un stéroïde anabolisant, une certaine masse de muscle par la suite et inévitablement est perdue. EQ vous protégera considérablement contre cette perte dans le tissu maigre, et on lui a également montré pour exercer quelques effets de traitement très gentils sur le physique. De tels effets seront considérablement augmentés quand combiné avec du stéroïde non-aromatisant aiment Masteron (Drostanolone) ou Trenbolone. Cependant, pendant la plupart des plans de coupe d'une nature concurrentielle de bodybuilding, alors qu'EQ est utilisé généralement il normalement est seulement employé au d'entrée du cycle de coupe. Il sera normalement discontinué pendant la moitié postérieure du plan dû à l'activité estrogenic possible. Tandis que l'activité estrogenic totale devrait être basse, pendant cette phase de la supplémentation l'intégralité d'activité estrogenic est normalement évitée ou au moins réduite au minimum au plus bas point possible.

Comment au stockage ?
- On lui recommande de stocker le metribolone à la température ambiante en-dessous de 30 degrés de C.
- Gardez la drogue à partir de la lumière du soleil, de la chaleur et de l'humidité directes.
- Ne laissez pas la drogue à la vue et à la portée des enfants.

Est-ce que « pourquoi je devrais passer commande de vous ?  » Je suis invité à cette question beaucoup de fois, ainsi nous laisse vérifier peu de faits sur nous :
1. le plus facile et les méthodes de paiement les plus sûres.
2. appui amical et professionnel. Nous sommes quotidiens en ligne même pendant des week-ends
3. Aucun besoin d'être ne s'est inquiété de l'expédition - nous sommes les magiciens ! Nous savons obtenir votre ordre à vos mains sans risque. Nous nous transportons discrètement, avec rien en tant que « stéroïde » mentionné. Seulement noms, rien plus !
4. Promesse… l'expérience et les faits ne parle pas pour nous. Notre adroit est très facile. Notre indice de réussite vers les Etats-Unis est plus de 99%. Ainsi si vous nous fournissez la bonne adresse il y a une grande occasion que vous recevrez votre vitesse à l'heure et sans risque.
5. Nous ne sommes pas ici pendant peu de mois ! Nous étions essai, découvrant chaque manière possible comment t'obtenir des stéroïdes sans problèmes pendant le temps très long - et maintenant nous t'offrons ici la livraison de succès de 99%.
6. Nous sommes honnêtes. Nous sommes des bodybuilders, concurrents retirés ainsi nous avons utilisé une certaine vitesse aussi ! Aide du besoin ? Continuons, nous essayons d'aider nos clients avec la structure de cycle.
Merci de lire peu de faits sur nous et pas hesistate nous contactent n'importe quand.

La livraison
Les ordres sont quotidiens embarqué de lundi à samedi. Nous prenons la livraison très au sérieux et nous faisons tout ce que nous pouvons ainsi votre portée d'ordre votre seuil sans risque. Comprenez svp que nous ne pouvons pas nous transporter pendant des vacances.
Note : Svp, ne nous demandez pas quand votre ordre allant être embarqué. Nous faisons notre meilleur et chaque ordre payé est notre priorité. On vous annoncera une fois que votre ordre est embarqué.
Ainsi combien de temps prend-il pour que l'ordre m'atteigne-t-il ? Après que vous receviez l'email « votre ordre lui a été embarqué » par expérience prend environ 7-20 jours.
Coût de livraison ? Il dépend de votre prix de chariot. Le prix d'expédition sera montré dans votre chariot - après que vous ajoutez tous les produits que vous devez simplement vérifier votre caddie.
Que diriez-vous de la discrétion ? Aucune inquiétudes à ce sujet. Il n'y aura aucun nom de la société ou mot relatif stéroïde. Nous la prenons très au sérieux et nous respectons votre intimité. Nooone saura jamais ce qui est à l'intérieur du colis. Seulement nous et vous.
Que diriez-vous de l'indice de réussite de la livraison à vous ? Notre expérience indique 99%. Nous savons que ce que nous faisons c'est pourquoi nous sommes le meilleur.
Offrez-vous dépister le code ? Oui, nous faisons.
Svp, inquiétez-vous de votre colis et si l'ordre ne vient pas d'ici 20 jours, contactez-nous immédiatement ainsi nous pouvons aider.
 

Stéroïde populaire
 
 
1 Testostérone Enanthate CAS : 315-37-7  
2 Acétate de testostérone CAS : 1045-69-8  
3 Propionate de testostérone CAS : 57-85-2  
4 Testostérone Cypionate CAS : 58-20-8  
5 Testostérone Phenylpropionate CAS : 1255-49-8  
6 Testostérone Isocaproate CAS : 15262-86-9  
7 Testostérone Decanoate CAS : 5721-91-5  
8 Testostérone Undecanoate CAS : 5949-44-0  
9 Sustanon 250    
10 1-Testosterone Cypionate    
11 Turinabol CAS : 855-19-6  
12 Turinabol oral CAS : 2446-23-3  
13 Stanolone CAS : 521-18-6  
14 Nandrolone Decanoate (DECA) CAS : 360-70-3  
15 Nandrolone Cypionate CAS : 601-63-8  
16 Nandrolone Phenypropionate (NPP) CAS : 62-90-8  
17 Acétate de Boldenone CAS : 2363-59-9  
18 Boldenone Undecylenate (équilibre) CAS : 13103-34-9  
19 Propionate de Drostanolone (Masteron) CAS : 521-12-0  
20 Drostanolone Enanthate CAS : 472-61-1  
21 Acétate de Methenolone (Primobolan) CAS : 434-05-9  
22 Methenolone Enanthate CAS : 303-42-4  
23 Acétate de Trenbolone CAS : 10161-34-9  
24 Trenbolone Enanthate    
25 Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl CAS : 23454-33-3  
26 Epiandrosterone CAS : 481-29-8  

Stéroïde oral
 
 
27 Anavar CAS : 53-39-4  
28 Anadrol CAS : 434-07-1  
29 Winstrol CAS : 10418-03-8  
30 Dianabol CAS : 72-63-9  
31 Superdrol CAS : 3381-88-2  

Anti-oestrogène
 
32 Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) CAS : 54965-24-1  
33 Citrate de Clomiphene (Clomid) CAS : 50-41-9  
34 Citrate de Toremifene (Fareston) CAS : 89778-27-8  
35 Femara CAS : 112809-51-5  
36 Aromasin CAS : 107868-30-4  
37 Proviron CAS : 1424-00-6  
38 Arimidex CAS : 120511-73-1  
39   CAS : 566-48-3  
40 Cabergoline (tronc) CAS : 81409-90-7  
41 Finasteride CAS : 98319-26-7  
42 Dutasteride CAS : 164656-23-9  

SARM
 
 
43 Ostarine (MK-2866) CAS : 841205-47-8  
44 Cardarine (GW-501516) CAS : 317318-70-0  
45 Andarine (S4) CAS : 401900-40-1  
46 Ligandrol (LGD-4033) CAS : 1165910-22-4  
47 Ibutamoren (MK-677) CAS : 159752-10-0  
48 RAD140 CAS : 118237-47-0  
49 SR9009 CAS : 1379686-30-2  
50 YK11 CAS : 431579-34-9  

Amélioration de sexe
 
 
51 Avanafil CAS : 330784-47-9  
52 Vardenafil CAS : 224785-91-5  
53 Dapoxetine CAS : 119356-77-3  
54 Tadalafil CAS : 171596-29-5  
55   CAS : 171599-83-0  
56 Chlorhydrate de Vardenafil CAS : 431579-34-9  
57 Chlorhydrate de Dapoxetine CAS : 431579-34-9  
58 Chlorhydrate de Yohimbine CAS : 65-19-0  

Intermédiaire pharmaceutique
 
 
59 T3 CAS : 55-06-1  
60 T4 CAS : 51-48-9  
61 Oléate éthylique (ordre technique) CAS : 111-62-6  
62 Alcool benzylique (BA) CAS : 100-51-6  
63 Benzoate benzylique (BB) CAS : 120-51-4  
64 Huile de graines de raisin (GSO) CAS : 85594-37-2  
65 2,4-Dinitrophenol (DNP)    
66 1,3-Dimethylpentylamine (DMAA) CAS : 13803-74-2  
67 4-Acetamidophenol (paracétamol) CAS : 103-90-2  
68 Acide de Tauroursodeoxycholic (TUDCA) CAS : 14605-22-2  
69 Hydrobromure de Dextromethorphan (DXM) CAS : 6700-34-1  


Expédition mondiale de 5 emplacements.
Remises pour les clients loyaux.
Options sûres de paiement.
Bitcoin a accepté.
24/7 support à la clientèle.
Aucune prescription antérieure.
Aucun ordre minimal.
La livraison discrète.

Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents

Vrais stéroïdes anabolisant de fiabilité élevée, liquide de gain anabolique de Boldenone Cypionate d'agents
 

Si vous êtes intéressé par nos produits, sentez-vous svp libre pour me contacter.
Whatsapp : +86 13410121786
Skype : cathy11005
Email : cathy@haiwenbiotech.com

 

Coordonnées
Shenzhen Haiwen Bio-Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Cathy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Haiwen Bio-Technology Co.,Ltd

Professional Supplier of Raw steroid powder & injectable & oral liquids, SARMs, peptides, pharmaceutical raw materials

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid

Good quality Testosterone Steroid for sales
Good quality Testosterone Steroid for sales
The best seller, very honest and sells high quality products ,highly recommended!

—— Joseph Soyza

Beyond that was faster than specified it ,satisfied all!

—— Peter wanjohi

thank you, пришёл item fast, very fast причём

—— sello nicholas

I'm Online Chat Now

High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid

China High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid supplier
High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid supplier High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid supplier High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid supplier High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid supplier

Large Image :  High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HW Injectable Anabolic Steroids
Certification: GMP ISO 9001
Model Number: Pharmaceutical Grade Injectable Anabolic Steroids

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Foil Packing
Delivery Time: 5-8 Days
Payment Terms: Western Union , L/C , T/T , MoneyGram
Supply Ability: 600Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Or Almost Yellow Crystalline Powder Product Level: Pharmaceutical Grade
Mf: C26h38o3 MW: 398.58
Purity: 99% CAS: 106505-90-2
Keywords: Injectable Anabolic Steroids,finished Steroids China, Injectable Steroids China, Chinese Injectable Steroids, Injectable Steroid Wholesale, Cheap Injectable Steroid Wholesale Function: Pharmaceutical Material, Steroid Hormone, Anabolin. For Disease-free Testosterone Replacement Therapy, Male Menopause, Impotence And Other Diseases Treatment

CAS 106505-90-2 Bodybuilding Injectable Anabolic Steroids Boldenone Cypionate Injectable Liquid​

Quick Detail :

Product name Boldenone Cypionate
Other name Boldenone Cyclopentanepropionate
CAS register number 106505-90-2
Molecular formula C26H38O3
Molecular weight 398.58
Assay 200mg/ml
Product features Boldenone cypionate is an ester of boldenone and is recommended as an aid for the treatment of debilitated horses when an improvement in weight, hair coat or general physical condition is desired. Debilitation often follows disease or may occur following overwork and overexertion.

Boldenone improves the general state of debilitated horses, thus aiding in correcting weight losses and improving appetite. It is not a substitute for a well-balanced diet. Optimal results can be expected only when good management and feeding practices are utilized.

Boldenone should be considered only as adjunctive therapy to other specific and supportive therapy for diseases, surgical cases and traumatic injuries.

Boldenone 200 USP injection provides boldenone cypionate is a long acting anabolic steroid used in veterinary medicine for the treatment of horses. Boldenone possess marked anabolic properties and a minimal amount of androgenic activity. Boldenone has a rapid onset of action; this is advantageous and is preferred over frequent oral dosing or even repeated injections. The esterification of the 17-beta-hydroxyl group increases the duration of the action of boldenone. Boldenone esters in oil injected intramuscularly are absorbed slowly from the lipid phase, thus Boldenone 200 can be administered at intervals of every 2-3 weeks.

Boldenone 200 contains boldenone cypionate in a 10ml solution for injection (200mg boldenone cypionate / ml).

Boldenone 200 is a dark yellowish oily solution for intramuscular injection.
 
Customs clearance Don't have to worry about customs pass rate,our customs clearance is 100%
Product packing Discreet package .The packing suits you best would be choosen to cross customs safely. Or if you have your own ideal way, it could be also take into consideration .
After-sales service Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.
Security shipping Shipping by express (FedEx,UPS,DHL,EMS), by air.The most professional forwarder would be recommanded for you.
Delivery time We have stock, so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
Condition payment Western union, money gram, T/T



Equipoise Functions & Traits:
Equipoise is a structurally altered form of testosterone. It is a very slight change in an added double bond at the carbon one and two position. This double bond greatly reduces the hormone's androgenicity, as well as estrogenic nature. It is then attached to the very large or long Undecylenate ester, which is responsible for controlling the release of the hormone once administered into the body. The Undecylenate ester allows for a peak release in Boldenone approximately 3-4 days after injection, with a slow continuous release of the hormone to follow for approximately 21 days.

Due to its structural change, Equipoise only aromatizes at approximately 50% the rate of testosterone. Estrogenic side effects are possible, but the odds are highly in the individual's favor compared to testosterone. It is not as powerful of a mass builder as testosterone, not even close, but the reduced estrogenic activity should allow the individual to make cleaner gains through supplementation.

Equipoise shares many similarities regarding direct enhancement properties with testosterone. Common shared properties include its ability to enhance protein synthesis, nitrogen retention in the muscles, inhibit glucocorticoid hormones and increase IGF-1 output. Equipoise is also well known for increasing red blood cell count, a trait shared by most all anabolic steroids. However, issues of concern have been noted regarding how much Equipoise can increase red blood cell count. But available data tends to support this only being a concern with extremely high dose use for extremely long periods of time. In many ways, the increase in red blood cells provided by Equipoise can be fast and rapid, but may not present a significant advantage or disadvantage compared to most anabolic steroids when used responsibly. Without question, a moderate increase in cell production would be very advantageous for most any athlete.

Effects of Equipoise:
The effects of Equipoise are fairly straightforward. This is a generally well-tolerated anabolic steroid that presents notable anabolic activity in most users in a clean and even fashion. Outside of performance enhancement use, Boldenone did enjoy some success as a human grade steroid for a time. The steroid had some success in treating muscle wasting diseases and osteoporosis, but would ultimately give way to other steroidal options. As a veterinarian steroid, Equipoise is well-known for its use in horses, hence the name "Equipoise" and its similarity to the word "Equestrian." EQ is often given to horses in an effort to increase lean body weight, which is in part due to the steroid's ability to increase appetite. An increased appetite is well noted among many performance enhancing athletes that use Equipoise, however, it doesn't appear to affect everyone the same. Many who use the anabolic steroid report no increase in appetite, it tends to be highly individualistic, but it could be useful for those struggling to consume needed calories.

As an off-season bulking steroid, Equipoise can add quality lean mass gains, but they will not come overnight, and will fall short of many anabolic steroids. Steroids like Deca Durabolin will produce far greater mass results, as will steroids like Anadrol and Dianabol; however, the latter two are often accompanied by large amounts of water retention. Some athletes have, however, reported stronger off-season gains when Equipoise is added to a total off-season stack rather than used as a base steroid. If appetite suppression is an issue, this steroid may very well help you consume the excess calories needed for off-season growth. Of course, while it may not be a tremendous mass building steroid, for some it may produce all the mass they want. Not everyone who uses anabolic steroids is looking for immense gains in size.

Equipoise is also well-noted for promoting increases in strength. An increase in strength can be very beneficial to an off-season mass plan, but perhaps more beneficial to the enhancement of athletic performance. Unfortunately, the extremely long detection time will prohibit many athletes from using EQ. Total detection time can stretch to five months. However, the steroid definitely provides numerous advantages to the athlete, not only in an increase in strength but a notable increase in muscular endurance. Recovery should also be enhanced. Regardless of the desired purpose of use, all who supplement with Equipoise will enjoy these related benefits.

Equipoise can also be used as a cutting steroid; in fact, this may be the most beneficial point of use. This anabolic steroid is an excellent protectant of lean muscle mass. In order to lose body fat, you must burn more calories than you consume, you must be in a caloric deficit, and this will hold true with or without anabolic steroid use. Unfortunately, a calorie deficit puts our lean muscle tissue at risk as the body will often take what it needs in order to meet its energy demands from our lean tissue. Proper dieting can greatly protect our lean muscle mass, but it can only go so far. Without the introduction of an anabolic steroid, some muscle mass will eventually and inevitably be lost. EQ will greatly protect you from this loss in lean tissue, and it has also been shown to have some very nice conditioning effects on the physique. Such effects will be greatly enhanced when combined with a non-aromatizing steroid like Masteron (Drostanolone) or Trenbolone. However, during most cutting plans of a competitive bodybuilding nature, while EQ is commonly used it is normally only used at the frontend of the cutting cycle. It will normally be discontinued during the later half of the plan due to possible estrogenic activity. While total estrogenic activity should be low, during this phase of supplementation any and all estrogenic activity is normally avoided or at least minimized to the lowest point possible.

How to Storage?
- It is recommended to store metribolone at the room temperature below 30 degrees C.
- Keep the drug away from direct sunlight, heat and moisture.
- Do not let the drug at the sight and reach of children.

" Why should I order from you guys? " I'm being asked this question many times, so let's check few facts about us :
1. Easiest and the most secure payment methods.
2. Friendly and professional support. We're online daily even during weekends
3. No need to be worried about shipping - we're the magicians! We know how to get your order to your hands safely. We ship discreetly, with nothing as " steroid " mentioned. Only names, nothing more!
4. No promises... the experience and facts speak for us. Our politic is very easy. Our success rate to USA is over 99%. So if you provide us good address there is a big chance you will receive your gear on time and safely.
5. We're not here for few months! We were trying, discovering every possible way how to get steroids to you without the problems for very long time - and now we're here offering you 99% success delivery.
6. We're honest. We're bodybuilders, retired competitors so we used some gear too! Need help? Go on, we try to help our customers with cycle structure.
Thank you for reading few facts about us and don't hesistate to contact us anytime.

Delivery
Orders are shipped everyday from Monday to Saturday. We take delivery very seriously and we do everything what we can so your order reach your doorstep safely. Please understand we can't ship during holidays.
Note: Please, don't ask us when your order gonna be shipped. We're doing our best and every paid order is our priority. You will be notified once your order is shipped.
So how long does it take for order to reach me? After you receive email " Your order has been shipped " from experience it takes about 7-20 days.
Delivery cost? It depends on your cart price. Shipping price will be displayed in your cart - after you add all products you need simply check your shopping cart.
What about discretion? No worries about that. There will be no company name or steroid related words. We take it very seriously and we respect your privacy. Nooone will ever know what's inside the parcel. Only we and you.
What about delivery success rate to you? Our experience says 99%. We know what we're doing that is why we're the best.
Do you offer tracking code? Yes, we do.
Please, do care about your parcel and if order doesn't come within 20 days, contact us immediately so we can help.
 

Popular Steroid
 
 
1 Testosterone Enanthate CAS: 315-37-7  
2 Testosterone Acetate CAS: 1045-69-8  
3 Testosterone Propionate CAS: 57-85-2  
4 Testosterone Cypionate CAS: 58-20-8  
5 Testosterone Phenylpropionate CAS: 1255-49-8  
6 Testosterone Isocaproate CAS: 15262-86-9  
7 Testosterone Decanoate CAS: 5721-91-5  
8 Testosterone Undecanoate CAS: 5949-44-0  
9 Sustanon 250    
10 1-Testosterone Cypionate    
11 Turinabol CAS: 855-19-6  
12 Oral Turinabol CAS: 2446-23-3  
13 Stanolone CAS: 521-18-6  
14 Nandrolone Decanoate (DECA) CAS: 360-70-3  
15 Nandrolone Cypionate CAS: 601-63-8  
16 Nandrolone Phenypropionate (NPP) CAS: 62-90-8  
17 Boldenone Acetate CAS :2363-59-9  
18 Boldenone Undecylenate (Equipoise) CAS: 13103-34-9  
19 Drostanolone Propionate (Masteron) CAS: 521-12-0  
20 Drostanolone Enanthate CAS: 472-61-1  
21 Methenolone Acetate (Primobolan) CAS: 434-05-9  
22 Methenolone Enanthate CAS: 303-42-4  
23 Trenbolone Acetate CAS: 10161-34-9  
24 Trenbolone Enanthate    
25 Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate CAS: 23454-33-3  
26 Epiandrosterone CAS: 481-29-8  

Oral Steroid
 
 
27 Anavar CAS: 53-39-4  
28 Anadrol CAS: 434-07-1  
29 Winstrol CAS: 10418-03-8  
30 Dianabol CAS: 72-63-9  
31 Superdrol CAS: 3381-88-2  

Anti-Estrogen
 
32 Tamoxifen Citrate (Nolvadex) CAS: 54965-24-1  
33 Clomiphene Citrate (Clomid) CAS: 50-41-9  
34 Toremifene Citrate (Fareston) CAS: 89778-27-8  
35 Femara CAS: 112809-51-5  
36 Aromasin CAS: 107868-30-4  
37 Proviron CAS: 1424-00-6  
38 Arimidex CAS: 120511-73-1  
39   CAS: 566-48-3  
40 Cabergoline (Caber) CAS: 81409-90-7  
41 Finasteride CAS: 98319-26-7  
42 Dutasteride CAS: 164656-23-9  

SARM
 
 
43 Ostarine (MK-2866) CAS: 841205-47-8  
44 Cardarine (GW-501516) CAS: 317318-70-0  
45 Andarine (S4) CAS: 401900-40-1  
46 Ligandrol (LGD-4033) CAS: 1165910-22-4  
47 Ibutamoren (MK-677) CAS: 159752-10-0  
48 RAD140 CAS: 118237-47-0  
49 SR9009 CAS: 1379686-30-2  
50 YK11 CAS: 431579-34-9  

Sex Enhancement
 
 
51 Avanafil CAS: 330784-47-9  
52 Vardenafil CAS: 224785-91-5  
53 Dapoxetine CAS: 119356-77-3  
54 Tadalafil CAS: 171596-29-5  
55   CAS: 171599-83-0  
56 Vardenafil Hydrochloride CAS: 431579-34-9  
57 Dapoxetine Hydrochloride CAS: 431579-34-9  
58 Yohimbine Hydrochloride CAS: 65-19-0  

Pharmaceutical Intermediate
 
 
59 T3 CAS: 55-06-1  
60 T4 CAS: 51-48-9  
61 Ethyl Oleate(EO) CAS: 111-62-6  
62 Benzyl Alcohol (BA) CAS: 100-51-6  
63 Benzyl Benzoate (BB) CAS: 120-51-4  
64 Grape Seed Oil (GSO) CAS: 85594-37-2  
65 2,4-Dinitrophenol (DNP)    
66 1,3-Dimethylpentylamine (DMAA) CAS: 13803-74-2  
67 4-Acetamidophenol (Paracetamol) CAS:103-90-2  
68 Tauroursodeoxycholic Acid (TUDCA) CAS: 14605-22-2  
69 Dextromethorphan Hydrobromide (DXM) CAS: 6700-34-1  


Worldwide shipping from 5 locations.
Discounts for loyal customers.
Safe payment options.
Bitcoin accepted.
24/7 Customer support.
No prior prescription.
No minimal order.
Discreet delivery.

High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid

High Reliability Real Anabolic Steroids , Anabolic Gaining Agents Boldenone Cypionate Liquid
 

If you are interested in our products, please feel free to contact me.
Whatsapp: +86 13410121786
Skype: cathy11005
Email:
cathy@haiwenbiotech.com

 

Contact Details
Shenzhen Haiwen Bio-Technology Co.,Ltd

Contact Person: Cathy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)